| | Comment s'est déroulé votre entretien d'embauche? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nadege apprenti

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: haute-garonne Emploi: infirmiere libérale Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Comment s'est déroulé votre entretien d'embauche? Jeu 18 Sep 2008 - 15:24 | |
| Bien le bonjour à tous et toutes, Je suis infirmière depuis 8 ans,3 en clinique,5 en libéral où je suis encore en poste!J'adore notre métier,je ne veux pas en changer mais juste explorer d'autres univers. Pendant mes études,j'ai fait un stage en entreprise et je me suis éclatée!Je sais bien que tout n'est pas parfait dans n'importe quel poste où l'on soit mais ça me tente bien la médecine du travail!!!C'est pourquoi je sollicite des renseignements de (futurs!) collègues pour me dire qui contacter pour rechercher des offres d'emploi et avoir votre ressenti sur l'entreprise. Merci,merci!!
ps:je suis dans la haute-garonne
Dernière édition par nadege le Sam 15 Nov 2008 - 15:18, édité 1 fois |
|
 | |
galadrielle Administrateur

Nombre de messages: 2868 Localisation: parmi les équidés dans le bois de Lorien Emploi: Infirmier de santé au travail à 150% Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Comment s'est déroulé votre entretien d'embauche? Jeu 18 Sep 2008 - 16:54 | |
| Bonjour Nadege, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Les offres d'emploi en entreprise ne manquent pas, il y a une rubrique en bas du forum où tu trouveras des infos. Comme pour tous les débutants en santé au travail, je te conseille de te former car nous sommes assez loin du milieu de soins et tout est différent. A bientôt.  _________________ ~~galadrielle~~ Les journées ne font que 24 heures et je n'ai que 10 doigts ...
|
|
 | |
nadege apprenti

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: haute-garonne Emploi: infirmiere libérale Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: merci Jeu 18 Sep 2008 - 16:58 | |
| merci pour votre accueil,m'en vais à la pêche aux annonces!! |
|
 | |