tifenn apprenti

Nombre de messages: 29 Age: 38 Localisation: pays de la loire Emploi: Infirmière de santé au travail Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Guide officiel des IPRP Dim 27 Jan 2008 - 16:14 | |
| Bonjour,
Les IPRP ont reçu un message dernièrement pour s'inscrire sur un guide officiel d'IPRP, cela peut être intéressant pour les personnes en free lance, en entreprise et salariée, je ne sais pas ????? pour l'instant j'hésite...... Qu 'en pensez vous ?
Voici le lien : http://www.guide-iprp.fr |
|
galadrielle Administrateur

Nombre de messages: 2868 Localisation: parmi les équidés dans le bois de Lorien Emploi: Infirmier de santé au travail à 150% Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Guide officiel des IPRP Dim 27 Jan 2008 - 19:09 | |
| Bonjour tifenn, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais je pense comme toi que pour les indépendants, cela peut être utile alors que pour les salariés d'une entreprise ... moyen. _________________ ~~galadrielle~~ Les journées ne font que 24 heures et je n'ai que 10 doigts ...
|
|
CAT'S ouvrier qualifié

Nombre de messages: 123 Age: 55 Localisation: Savoie Emploi: IST, Formatrice SST, Animatrice sécurité Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: IPRP Lun 28 Jan 2008 - 7:07 | |
|  Bonjour et bonne semaine, IPRP : intervenant en Prévention des Risques Professionnels Les abréviations, c'est bien, trop on ne comprend plus rien. Notre bonne et vieille langue française perd beaucoup de son charme aujourd'hui, avec les messages codés sur les téléphones, les abréviations..... et maintenant le "franglais"....... restons français et préservons notre beau language. Ne voyez dans mon écrit aucune discrimination. Mais que veut dire "free lance"....... Bonne journée. CAT'S |
|
Sissi fée clochette

Nombre de messages: 1560 Age: 41 Emploi: Infirmière en S.T. Date d'inscription: 24/04/2005
 | |