| | revues des services de santé au travail | |
|
| quelles sont les revues de votre service de santé au travail ? | | l'infirmière magazine | | 21% | [ 6 ] | | la revue de l'infirmière | | 17% | [ 5 ] | | travail et securité | | 25% | [ 7 ] | | etre handicap information | | 3% | [ 1 ] | | liaisons sociales | | 10% | [ 3 ] | | autre revue médicale | | 10% | [ 3 ] | | autre revue sécurité | | 3% | [ 1 ] | | autre revue diverse | | 7% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
galadrielle Administrateur

Nombre de messages: 2868 Localisation: parmi les équidés dans le bois de Lorien Emploi: Infirmier de santé au travail à 150% Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: revues des services de santé au travail Dim 11 Fév 2007 - 16:23 | |
| dans le cadre de votre travail, à quelle(s) revue(s) êtes vous abonné(es) ?
Je parle des abonnements par votre employeur, mais vous pouvez préciser ensuite si vous êtes abonné à titre personnel à d'autres revues. _________________ ~~galadrielle~~ Les journées ne font que 24 heures et je n'ai que 10 doigts ...
|
|
 | |
Sissi fée clochette

Nombre de messages: 1560 Age: 41 Emploi: Infirmière en S.T. Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: revues des services de santé au travail Dim 11 Fév 2007 - 23:03 | |
| a voté chaque année le service achat me demande s'il doit reconduire l'abonnement. J'ai arreté la revue soins en 2005. Et pour liaison sociale, c'est la Rh qui me la passe après lecture. j'arrive aussi à me faire payer 1 bouquin par an Laissez vous des revues types travail et sécurité en salle d'attente ? j'avoue que cela rencontre du succès auprès des personnes. ça ouvre la discussion sur d'autres sujets comme les maladies professionnelles dont on parle peu. sinon je suis abonnée, à titre personnel, à des revues de déco et de peinture  |
|
 | |

Nombre de messages: 2868 Localisation: parmi les équidés dans le bois de Lorien Emploi: Infirmier de santé au travail à 150% Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: revues des services de santé au travail Lun 12 Fév 2007 - 12:28 | |
| Pouvez vous indiquer quelles sont les autres revues ? Je laisse "travail et sécurité" dans la salle d'attente, comme toi Sissi.  je suis abonnée à titre perso à l'infirmière magazine et je vais demander à mon employeur la revue de l'infirmière qui me parait complémentaire. _________________ ~~galadrielle~~ Les journées ne font que 24 heures et je n'ai que 10 doigts ...
|
|
 | |
Sissi fée clochette

Nombre de messages: 1560 Age: 41 Emploi: Infirmière en S.T. Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: revues des services de santé au travail Lun 12 Fév 2007 - 15:38 | |
| Il s'agit de la revue du soignant en santé publique dont Bonus avait parlé.
En voici le sommaire pour vous donner une idée :
Société Discrimination à l'embauche d'une infirmière diabétique J.-M. Manus Formation - Dossier La campagne de vaccination rougeole-oreillons-rubéole sur les rails coordonné par J.-M. Manus Formation - Zoom Comprendre la réévaluation des médicaments
Pratique - Nutrition Zéro alcool pendant la grossesse
Pratique - Bon usage Du bon usage du vaccin anticoquelucheux
Pratique - Environnement Lutte contre le bruit : la loi défend nos oreilles
Pratique - Facteurs de risque La sédentarité, cofacteur du risque cardiovasculaire
Psychologie La pratique de l'activité physique aide à réduire l'usage des psychotropes
j'ai arrêté la revue de l'infirmière pour cet abonnement là /\ |
|
 | |

| Sujet: Re: revues des services de santé au travail Lun 12 Fév 2007 - 16:56 | |
| Tout cela me parait tres intéressant ! Merci de cette information Sissi et Bonus  N'hésitez pas à faire connaitre d'autres revues Il y a aussi "santé et travail" une revue trimestrielle. _________________ ~~galadrielle~~ Les journées ne font que 24 heures et je n'ai que 10 doigts ...
|
|
 | |
mariechristine apprenti

Nombre de messages: 44 Localisation: Lyon Emploi: Infirmière de santé au travail Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: revues des services de santé au travail Mar 6 Mar 2007 - 13:20 | |
| A recommander : l'excellentissime revue Santé Travail ! Des articles de fond en phase avec l'actualité, des pigistes de renom (Ph. DAVEZIES, D. DESSORS, S. VOLKOFF. DANIELLOU, ...) Je trouve que c'est la plus riche. Leur site : www.sante-et-travail.com.
Par ailleurs, si vous souhaitez recevoir un numéro gratuit du JST, le journal des professionnels de santé au travail, faites-vous connaître sur mon adresse perso : je vous l'enverrai à l'adresse postale indiquée par vos soins. |
|
 | |

| Sujet: Re: revues des services de santé au travail Mer 7 Mar 2007 - 20:24 | |
| Le lien ne fonctionne pas chez moi, en voici un autre qui doit marcher _________________ ~~galadrielle~~ Les journées ne font que 24 heures et je n'ai que 10 doigts ...
|
|
 | |
Bonus moderator

Nombre de messages: 463 Age: 44 Localisation: confiné Date d'inscription: 09/09/2005
 | Sujet: Re: revues des services de santé au travail Jeu 8 Mar 2007 - 17:56 | |
| merci pour l'info, je ne connaissais pas les sujets traités semblent interessants, je vais m'y abonner |
|
 | |
| | revues des services de santé au travail | |
|